Après une journée sans voiture on reprend notre bolide direction le parc national de Zion, situé à 2h45 de Las Vegas on part à 8h30. Sur la route, on se rend compte que l'on a changé d'état et que l'heure aussi a changé! On a perdu 1 heure! En arrivant vers le parc on voit la beauté de ces pierres de couleur orangé, on passe entre des parois des montagne et on est bouche bée.
Une fois arrivés, on ne traine pas, on prend la navette gratuite pour aller faire un trail de 3,6km, qui nous amène a des piscines naturelles, il y  en a sur 3 niveaux la plus basse est un peu vide, on grimpe encore un peu pour atteindre celle du milieu, et un dernier autre effort sous la chaleur du soleil de l'Utah pour arriver a la piscine la plus haute à l'ombre et nous permet de nous reposer avant la descente.
On se dirige ensuite vers un point de vue sur toute la vallée avec une cascade qui coule au dessus de nous, un très bel endroit qui nous permet d'apprécier ce beau parc avec ses falaise orangées.
La fin de notre visite du parc se fait par une balade un peu particulière dans les Narrows (les parties étroites pour les moins anglicistes). La première partie de celle-ci consiste en un chemin de 1 mile entre 2 falaise où se trouve le lit d'une petite rivière. La deuxième partie continue dans la rivière! on se retrouve donc à marcher jusqu'aux genoux voir un peu plus dans l'eau c'est très agréable surtout dans un cadre comme celui de Zion. Le courant de la rivière n'est pas fort mais part endroit il faut être prudent. Les photos vous parlerons un peu + de ce qu'on a vu ;-)