Si vous pouvez lire cet article, c'est que nous avons survécu à notre nuit au cœur du Yosemite National Park, ouf ! Nous n'avons pas entendu d'ours, ils n'ont pas été attirés par nos cookies bien enfermés dans notre caisse en métal. 
Cette deuxième journée à Yosemite National Park nous amène à se rendre sur plusieurs sites du parc. Notre première randonnée du matin nous mène à Mirror Lake. Bon, avec les fortes chaleurs, le lac est un peu sec... Nous avons donc dû chercher un peu pour trouver ce petit miroir. Au vu de cet aperçu, on se dit que le spectacle doit être magnifique lorsque le lac n'est pas asséché.
Ensuite, nous nous rendons après un peu de marche aux Yosemite Falls pour observer ces immenses cascades.
Sur le chemin de notre prochaine étape, nous faisons un petit détour par Glacier Point. Ce point de vue domine toute la vallée de Yosemite. Le mot qui nous vient est "grandiose" ! Je crois qu'aucune de nos photos ne pourra rendre compte de ce paysage majestueux. 
Nous faisons ensuite un stop à Mariposa Grove, un site qui accueille quelques séquoias géants. Cela nous permet d'avoir un aperçu des paysages du prochain parc que nous visiterons.
Enfin, nous remontons à bord de notre Ferrari pour se rendre à la prochaine étape : un motel américain à Three Rivers à l'entrée du Sequoia National Park.